Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison pour Victor
23 mars 2020

Les coccinelles

Je lui ai proposé l'exercice des coccinelles de la semaine dernière, il l'a fait, mais je vous l'avoue, avec très peu d'envie ou d'entrain.. il a fait les ronds mais n'a pas voulu les colorier.. je crois que tout ce qui doit être travaillé avec des feutres ou des crayons de couleur l'ennuie profondément 😴 ... 😄 

De même, vendredi, je lui ai proposé un coloriage, il na colorié qu'une patte et a dit "fini".. (c'est son art, je n'ai pas voulu le contrarier, même si j'aimerais qu'il termine ce qu'il commence, d'une manière générale, je ne l'ai pas forcé.. n'hesitez pas à me dire s'il le faut à l'avenir..)







Publicité
Publicité
Commentaires
L'école à la maison pour Victor
Publicité
Archives
Publicité