Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école à la maison pour Victor
25 mars 2020

Le jeu du marteau

Difficile aujourd'hui de sortir des crayons et d'éveiller l'intérêt de Victor (j'ai l'impression que cela va être de plus en plus difficile..  si vous avez un ou deux conseils pour y remédier) alors, on oublie l'écriture de son prénom ou les lignes sur les tigres (en tout cas pour aujourd'hui, demain est un autre jour je ne perds pas espoir..) et on sort le bon vieux jeu du marteau.

Je précise que les clous sont tout petits alors je reste tout près de Victor pour le surveiller sans pour autant l'aider.. 

Je ne lui ai pas donné de consigne, il fait ce qu'il veut, le but étant de parfaire sa motricité fine.. et au bout du compte, il annonce "fini!! Tracteur!"

Eh bien moi je trouve que c'est un super joli tracteur!! Mais je suis la maman de l'artiste alors certainement pas très objective.. 



Publicité
Publicité
Commentaires
L'école à la maison pour Victor
Publicité
Archives
Publicité